Un espace d’écoute bienveillante et gratuit : les « Conversations de cœur à cœur »
Dans un monde où les défis du quotidien pèsent parfois, il est essentiel d’avoir un lieu pour poser ses pensées et ses émotions. C’est pourquoi j’ai créé les « Conversations de cœur à cœur », un espace d’écoute active et bienveillante.
Inspiré par Charlotte Hoefman et son association « Conscience pour tous », cet espace propose un moment de rencontre virtuel. Il n’a pas pour but de donner des solutions toutes faites, mais d’offrir un havre de paix où chacun peut s’exprimer librement.
Une écoute respectueuse et sans jugement.
Pour qui ?
- Pour celles et ceux qui cherchent un espace sécurisé pour s’exprimer.
- Pour celles et ceux en période de doute ou de transition.
- Pour toute personne souhaitant prendre un temps pour soi.
Comment participer ?
Les « Conversations de cœur à cœur » sont gratuites et ouvertes à toutes et à tous. Pour réserver votre créneau, il vous suffit de vous inscrire en ligne sur mon site, dans la rubrique « Réservation » / « Réservez en ligne » / « Conversation de cœur à cœur »
Un espace en évolution
Je lance cet espace avec humilité et ouverture, en laissant la place à ce qui émergera naturellement. Les séances auront lieu tous les mercredis à 12h, mais cette fréquence pourra évoluer en fonction des besoins et des retours.
Si vous ressentez le besoin de vous poser, de partager ou simplement d’être écouté(e), cet espace est là pour vous.
Avec tout mon Amour,
Pénélope
#hypnosesajecenantes #hypnosesajece #praticienneenhypnosesajece #sajecenantes #astrologue #astrologie #astrologuenantes #astrologienantes #astrologuepsychopraticienne #psychopraticienne #conversationcœuracœur














