0
0 Items Selected

No products in the cart.

Séance d'astrologie solidaire

Séance d’astrologie solidaire

12 lectures de thèmes astrals offertes

Il y a des moments où l’on a envie d’agir autrement. Où l’on souhaite donner un peu de ce que l’on sait faire, simplement. C’est comme cela que m’est venue l’idée d’offrir 12 séances de lecture de thème astral à celles qui en ont peut-être le plus besoin.

Pas de contrepartie. Pas d’attente. Juste l’envie de tendre une main, de dire : « Et si on prenait un moment rien que pour vous ? »

Pour qui ?

Ces séances sont pour celles qui :

  • Trouvent rarement le temps de se faire plaisir,
  • Portent seules le poids des responsabilités,
  • Reçoivent peu, mais donnent beaucoup.

Pas de critères. Pas de jugement. Juste l’intention de créer un espace où une femme peut, le temps d’une séance, se poser, respirer, et peut-être y voir plus clair.

Mon approche : une astrologie bienveillante et ancrée

Je ne fais pas de prédictions figées ni de fatalisme. Mon approche est humaine, intuitive et tournée vers l’accompagnement :

  • Une lecture du thème astral comme un miroir : je vous aide à comprendre vos forces, vos défis et vos potentiels, sans jugement.
  • Un dialogue : pas de discours tout fait, mais des questions et des pistes pour vous éclairer sur votre chemin.
  • Un moment pour vous : une séance où vous êtes au centre, sans pression, sans attente, juste l’espace pour écouter ce qui résonne en vous.

Comment en bénéficier ?

Si vous vous reconnaissez dans ces mots, ou si vous pensez qu’une personne de votre entourage pourrait en bénéficier, il suffit de :

  •  vous inscrire en ligne sur mon site dans la rubrique : « Réservation » / « Réservez en ligne » / « Séance d’Astrologie solidaire ».
  •  vous pouvez également me contacter par téléphone afin que nous puissions convenir d’un rendez-vous ensemble.

Pourquoi maintenant ?

Cette période de fêtes, où les conversations tournent souvent autour des autres, peut laisser certaines personnes en retrait, comme dans l’ombre des célébrations.

Un cadeau inattendu, même gratuit, peut illuminer un visage. 

Et parce que l’astrologie, quand elle est respectueuse et bienveillante, peut être un précieux cadeau, une boussole pour avancer avec plus de clarté et de confiance.

Gratitude

Merci à celles et ceux qui, en lisant ces mots, feront circuler l’information.

Lumineuses fêtes

Qu’elles soient pour vous, où que vous soyez, légères et apaisantes.

Avec tout mon Amour,

Pénélope 🤍

#hypnosesajecenantes #hypnosesajece#praticienneenhypnosesajece #sajecenantes  #astrologue#astrologie #astrologuenantes #astrologienantes#astrologuepsychopraticienne #psychopraticienne#seancedastrologiesolidaire #seancedastrologiegratuite

Bonjour, je suis Pénélope, astrologue professionnelle à Nantes

Je pratique une astrologie qui place l’homme au coeur du thème astrologique. Une astrologie qui mets en lumière les mécanismes de l’être humain dans le but de le guider au mieux sur son chemin d’individuation.

Astrologue sur Nantes, je consulte en présentiel ou à distance

L’amour véritable : une présence intérieure qui transforme notre vie

L’amour est souvent perçu comme quelque chose que nous devons trouver à l’extérieur de nous-mêmes. Nous le recherchons dans les relations, les rencontres, les expériences et les liens qui jalonnent notre existence. Pourtant, l’amour n’est pas une destination à atteindre ni une récompense à obtenir. Il est une présence vivante qui nous habite depuis toujours.

Le pardon en action : un chemin de libération

Le pardon en action est un chemin de libération émotionnelle et de guérison. C’est l’affirmation d’une transformation profonde : JE SUIS le pardon en action dans mon être et dans ma vie.

Ego ou amour : comment trouver la paix intérieure ?

Il existe en chacun de nous, deux voix intérieures.
L’une parle fort. Elle commente, compare, juge, interprète. Elle veut convaincre, contrôler, avoir raison. Elle réagit rapidement, parfois avec dureté, souvent avec peur. Cette voix, c’est l’ego.
L’autre est plus discrète.

Le chemin vers la paix intérieure

La paix intérieure : un chemin de présence et de conscience.

La paix intérieure n’est ni un état figé ni une destination à atteindre. Elle se construit lentement, dans la manière dont nous habitons notre vie et répondons à ce qui nous traverse.

Mes consultations se feront en ligne durant mon séjour en Inde

Je serai en Inde du 12 février au 24 mars 2026. Pendant ces semaines, je continuerai à vous recevoir en consultation à distance, là-bas comme ici, via WhatsApp.

Conversation de cœur à cœur

Conversation de cœur à cœur, un espace d’écoute bienveillante et gratuit. Dans un monde où les défis du quotidien peuvent parfois peser lourd, il est essentiel de disposer d’un lieu où poser ses pensées, partager ses émotions et se sentir entendu sans jugement. C’est dans cette optique que j’ai créé les « Conversations de cœur à cœur », un espace d’écoute active et bienveillante, ouvert à toutes et à tous, quel que soit votre âge, votre parcours ou votre situation de vie.

Mantra du signe du Sagittaire

Moi (et vous vous nommez) j’incarne pleinement l’énergie du Sagittaire.
Je suis le missionnaire du zodiaque. Je suis en quête de sens, d’espace et de liberté.
Je suis à la recherche de connaissances et de compréhension du monde.

Praticienne en hypnose Sajece

Et si l’hypnose Sajece devenait un de vos alliés pour vous libérer et reprendre le pouvoir sur votre vie ?
Depuis plusieurs années, je partage sur les réseaux sociaux mes passions pour l’astrologie, l’Inde et la spiritualité. Pourtant, il y a une partie essentielle de mon parcours que j’ai peu mise en avant : mon activité de praticienne en hypnose Sajece.

Lune en aspect à Chiron en astrologie transgénérationnelle

Chiron et la Lune en astrologie transgénérationnelle : comprendre la blessure maternelle et le chemin de guérison. En astrologie, Chiron symbolise nos blessures profondes, celles qui fragilisent l’identité et nous confrontent à nos vulnérabilités les plus intimes.

Mantra du signe de la Balance

MANTRA DU SIGNE DE LA BALANCE Moi (et vous vous nommez) j’incarne pleinement l’énergie de la Balance.  Je suis l’énergie de tempérance du zodiaque. Je suis le/la porte parole de la justice et de l’harmonie que je cultive chaque jour dans ma vie.  Je sais créer du lien...